La CAPA, une coopérative toujours plus connectée !

Au premier trimestre 2018, vous gagnerez en efficacité, réactivité et connectivité avec les nouveaux supports numériques que la CAPA mettra en service.

Un nouveau site Internet :

Découvrez dès aujourd’hui le nouveau site internet de la CAPA, entièrement repensé afin de vous proposer une interface plus accueillante et plus conviviale à partir de laquelle vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités.

Un accès EXTRANET pour les adhérents

Toujours dans un souci d’apporter à ses adhérents un service de plus en plus complet, la CAPA déploiera durant le premier trimestre 2018 un service « extranet » permettant à chacun de consulter en ligne ses relevés de comptes, ses apports, ses factures, … Un véritable service à la disposition de chacun.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, si vous disposez d’une connexion internet, vous vous connectez sur le site de la capa www.capa09.com et accédez avec un identifiant et un mot de passe à votre espace personnel et sécurisé.

Que vais-je y trouver ?

  • Mes relevés de compte
  • Mes factures
  • Mes apports de céréales
  • Les publications du service technique
  • Les préconisations de votre technicien

Un outil de gestion et de traçabilité de votre exploitation connecté à votre technicien :

La traçabilité des pratiques agricoles est aujourd’hui un enjeu important dans la gestion et le suivi réglementaire de vos exploitations. La CAPA vous propose un outil dédié : « AGREO Exploitants »

Il s’agit d’une plateforme en ligne, sécurisée, sur laquelle vous allez pouvoir :

  • Gérer votre assolement et vos interventions
  • Analyser votre performance économique
  • Piloter vos techniques culturales
  • Réaliser vos documents réglementaires PPF et cahier d’enregistrement

La CAPA vous propose aujourd’hui 2 formules :

La formule « Autonomie » dans laquelle vous réalisez vous-même la saisie de votre parcellaire et de vos interventions. Deux jours de formation sont à prévoir pour maîtriser l’outil AGREO et pouvoir accéder à la formule « Autonomie ».

La formule « Accompagnement complet » dans laquelle vous fournissez à votre technicien le parcellaire et vos interventions sous format papier. La CAPA réalise la saisie et la réalisation de l’ensemble des documents réglementaires sur l’outil AGREO pour votre compte.

Lorsque vous disposez de cet outil, votre technicien réalise ses préconisations qui remontent automatiquement sur votre espace personnel.

schema-connection-agri-capa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *